Courrier du coeur Index du Forum

Courrier du coeur
On papote, on s’écoute, on s'entraide, on prend du recul, et on réfléchit, mais pas trop hein.....! Surtout, on s'amuse ..... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fêtes........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courrier du coeur Index du Forum -> Bonjour, Bonsoir.... -> Olà....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:50 (2012)    Sujet du message: Les fêtes........ Répondre en citant

Un peu absente ces derniers jours, reprise oblige, je vous souhaite de bonnes préparations pour les fêtes, que vous soyez en solo, comme moi Smile en famille, en couple, ou à trois, ms ça c'est votre choix de vie Wink......

Décorez bien, cuisinez à fond, pâtissez, câlinez qui vous voudrez, bref.....ENJOY

Gros bisous frileux

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ana1986

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Les fêtes........ Répondre en citant

Bonnes fêtes les filles!!!
Oh lala c'est dans une semaine déjà... Je n'ai pas fini mes cadeaux pfff...
Je vois déjà le bordel dans la cuisine lol

Bisous

maaaliciaa

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Les fêtes........ Répondre en citant

Coucou les filles et gros bisous je suis contente aujourdhui car j ai eu mon cadeau de noel avant l heure c genial (je vous expliquerai) de nouvelles portes vont s ouvrir a moi c cooooool.
Pas d amoureux en vue mais c pas grave Smile

Bonnes fetes a vous gros bisous 

Gaga
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: Les fêtes........ Répondre en citant

Rhoooooooooooo mais tu nous mets l'eau à la bouche !!!!! RACONTE !!!!!!!

ana1986

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Les fêtes........ Répondre en citant

Vas'y raconte raconte raconte!!!! Smile

maaaliciaa

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: Les fêtes........ Répondre en citant

lol  c une opportunité pro a l etranger ... reponse definitive debut janvier

ana1986

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Les fêtes........ Répondre en citant

C'est cool ça!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Les fêtes........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courrier du coeur Index du Forum -> Bonjour, Bonsoir.... -> Olà.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation