Courrier du coeur Index du Forum

Courrier du coeur
On papote, on s’écoute, on s'entraide, on prend du recul, et on réfléchit, mais pas trop hein.....! Surtout, on s'amuse ..... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de conseils
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courrier du coeur Index du Forum -> Courrier du coeur -> courrier du coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maaaliciaa

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

coucou les filles,

Ce matin g recu par texto le message d une cousine qui m invite a un repas dimanche. Il se trouve qu a ce repas, il est fort probable que j y rencontre mon ex, celui que j ai du mal a oublier. Et il sera surement la bas, avec elle. Tous mes amis me disent d y aller mais j hesite. Jsai pas quoi faire les filles aidez moi svp. Merci

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ana1986

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Ai ai ai!!! Pas facil...

Est tu te sens prête a les voir ensemble?

maaaliciaa

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

je ne sais pas trop ...

Laroutourne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Moi à ta place j'irais... parce que dans tous les cas, tu ne sauras pas où tu en es... 
Si tu n'y vas pas: tu vas psychoter...
Et si tu y vas: soit il n'y est pas et tu te prives de passer un bon moment... Soit il y est (avec ou sans elle) et tu verras bien si tu es capable de surmonter ou pas ... rien ne t'empêche dans ce cas de partir....
Dans tous les cas, tu es fixée !!!!!!
Parfois, il est temps d'affronter ses peurs et ses angoisses pour pouvoir avancer Okay

ana1986

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Tu peux toujours demander à ta cousine si il y vas pour te préparer à le voir.

Laroutourne a raison parfois faut savoir affronter ces peurs.

Si tu as envie d'y aller vas'y te prive pas pour lui, tu l'a déjà assez fait ;)

Mais si tu n'as pas envie n'y vas pas mais ne prend pas de décision par rapport à lui.

maaaliciaa

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Merci les filles, je vais y aller comme ça je saurai ou j en suis , j apprehende vraiment, je tenais telment a ce gars ... On verra bien

Gaga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:19 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Mais pourquoi ta cousine t'invites à ce repas si il y est aussi invité? ?????

maaaliciaa

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Parce que c est une fete de famille et lui il fait parti de la famille aussi.

Gaga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Donc si vous êtes de la même famille (?!) vous serez amenés à vous revoir pour d'autres occasions....vas-y et sois classieuse ma poule, reste digne .....

ana1986

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Tu nous dira comment ça s'est passé.

Soit rayonnante!!! Smile

ana1986

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Tu nous dira comment ça s'est passé.

Soit rayonnante!!! Smile

maaaliciaa

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

je vais essayer Smile

maaaliciaa

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Coucou !! voilà je vous raconte on c vu on c a peine salué, pas regardé, il a confié a ses proches que j ai ete une aventure. Voilà il vaut rien, il me decoit, entendre de la part d un gars pr lekel j avais autant de sentiments que je n ai ete qu une aventure ... ca fait bien mal Sad
je n attendais rien de cette rencontre mais quand meme je me suis sentie insultee ...

Laroutourne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Lâche l'affaire !!! Il n'en vaut pas le coup !!!!! Okay

maaaliciaa

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Oui c clair mais honnetement ça m a blessé mais sa passera ... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courrier du coeur Index du Forum -> Courrier du coeur -> courrier du coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation